café lit sommeil

La spiruline : une arme redoutable pour vaincre l’insomnie


La spiruline pour mieux dormir

La spiruline, riche en éléments nutritifs dont le fer, agit sur cet hormone capital du cerveau qu’est la mélatonine. Laissez-moi vous expliquer: La mélatonine est une hormone qui a pour rôle de réguler notre sommeil et c’est donc à ce moment là que la spiruline intervient en stimulant sa sécrétion. Vous pourrez ainsi bénéficier de ce sommeil réparateur dont vous rêviez tant !

chat qui dort


La spiruline pour le réveil

Qui dit insomnie, dit difficulté pour se lever le matin. Surtout quand on sait que la journée risque d’être longue.

En plus de réparer votre sommeil, la spiruline vous apportera l’énergie, le “coup de fouet” qu’il vous faut pour vous booster dès le matin et vous aider à tenir la journée. En parlant de coup de boost, pensez à associer la spiruline avec l’acérola, le résultat ne sera qu’amplifié!

Fini l’anti-cernes !

La spiruline contre la fatigue

Je pense qu’on a tous connu ce doux moment où, pris de fatigue, on commence à baver sur notre bureau. Gênant n’est-ce pas?

La spiruline permet également de lutter contre la fatigue, les migraines et le manque de concentration au quotidien. Un bon remède pour ne pas s’endormir en plein cours de philosophie! Vous serez tellement en forme, que même l’idée de faire une sieste ou de bailler ne vous traversera pas l’esprit. Vous pouvez être sûr(e)s d’être paré(e)s pour une journée de 10h non stop (et sans être raplapla).

Homme endormi sur son bureau

La spiruline contre l’insomnie chronique

En plus d’être insomniaque, vous réfléchissez trop avant de dormir.. “Comment vais-je régler çi?”, “Comment faire ça?”, “Pense t-il à moi?”… Effectivement, ce n’est pas ça qui va vous aider à vous endormir !

La spiruline permet d’éviter les réveils répétés dans la nuit et à s‘endormir rapidement. Elle vous aide également à lutter contre le stress, qui est l’un des facteurs principaux de l’insomnie. Vous pourrez enfin rejoindre paisiblement les bras de Morphée et oublier les problèmes du quotidien.

N’hésitez pas à combiner la spiruline et l’ashwagandha pour lutter efficacement contre vos insomnies!

 

 

Chez Vegalia, on a vite remplacé notre anti-cernes par Caroline : notre somnifère naturel !

On espère vous avoir aidé à trouver le marchand de sable et si tel est le cas : partagez nous votre expérience, on est curieux de savoir si Caroline a pu vous être utile dans vos problèmes de sommeil.

ZzZZZZZZZZzzzzzz

 

5 Commentaires sur “La spiruline : une arme redoutable pour vaincre l’insomnie

  1. Pingback: Spiruline : Le guide complet - Vegalia

  2. Arkerley says:

    Bonjour, je tiens à vous remercier pour ce guide très enrichissant . Je trouve ce site complet et clair ,grâce à vous j’acquiers des connaissances et des armes pour mon futur blog que je prépare à créer. 🙂

  3. Pingback: La spiruline pour maigrir ! - Vegalia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *