chlorella bienfaits

Le saviez vous ? La chlorella

La chlorella est votre amie du quotidien et on vous le prouve… Petit rappel de ces nombreuses ses propriétés : Riche en vitamines A, B1,B6, B12 et E, la chlorella contient aussi des nutriments indispensables : fibres, protéines et des oligo-éléments : calcium, magnésium, fer, zinc et potassium. La chlorella renferme également de nombreux minéraux et acides gras de type oméga 3.

Eh oui il s’agit là d’un superaliment qui possède des vertus utiles et originales… On vous dévoile toutes ces petites choses que vous ignoriez sur la chlorella!

 

Contre la gueule de bois, la chlorella est là.

La chlorella contribue à l’épuration du foie notamment en cas de surcharge d’alcool et diminue les effets de l’alcool (avec modération bien sûr)

 

Un petit bobo, la chlorella répare tout ça !

La chlorella possède des propriétés cicatrisantes et favorise la régénération cellulaire.

 

Adieu la constipation, la chrollela a la solution !
La chlorella est naturellement riche en fibres et en protéines et contribue au bon fonctionnement des intestins.

gueule de bois

 

Besoin d’une detox ? Rapide et efficace avec la chlorella
La chlorelle possède des propriétés détoxifiantes : elle débarrasse votre corps des toxines, métaux lourd ect… Un bon coup de nettoyage : la chlorelle purifie l’organisme (organes, sang, tissus) en profondeur ! La chlorelle vous rajeunie au quotidien, et une bonne détox vaut mieux que du botox !

 

À l’approche du froid, faites appel à la chlorella.
La chlorella renforce les défenses immunitaires. Avant l’hiver, faites une cure afin de prévenir les rhumes, grippes et virus en tout genre.

 

Avant l’été, ça marche aussi !
La chlorella contient de la vitamine A sous forme de bêtacarotène. Parce que l’été est synonyme de bronzage et teint halé, rien de mieux pour préparer votre peau au soleil. Printemps, été, automne, hiver : La chlorelle vous suit toute l’année et s’adapte à vos besoins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *