chlorella bienfaits

Le saviez vous ? La chlorella

La chlorella est votre amie du quotidien et on vous le prouve
 Petit rappel de ses nombreuses propriétés : Riche en vitamines A, B1,B6, B12 et E, la chlorella contient aussi des nutriments indispensables : fibres, protéines et des oligo-éléments comme le calcium, le magnésium, le fer, le zinc et le potassium. La chlorella renferme également de nombreux minéraux et acides gras de type oméga 3.

Eh oui il s’agit lĂ  d’un super-aliment qui possĂšde des vertus utiles et originales
 On vous dĂ©voile toutes ces petites choses que vous ignoriez sur la chlorella!



Contre la gueule de bois, la chlorella est lĂ .

La chlorella contribue Ă  l’épuration du foie, notamment en cas de surcharge d’alcool et diminue les effets de celui-ci sur l’organisme (avec modĂ©ration bien sĂ»r).

Un petit bobo, la chlorella répare tout ça !

La chlorella possÚde des propriétés cicatrisantes et favorise la régénération cellulaire.

Adieu la constipation, la chlorella a la solution !
La chlorella est naturellement riche en fibres et en protéines et contribue au bon fonctionnement des intestins.



gueule de bois


Besoin d’une detox ? Rapide et efficace avec la chlorella
La chlorelle possĂšde des propriĂ©tĂ©s dĂ©toxifiantes : elle dĂ©barrasse votre corps des toxines, mĂ©taux lourd etc. Un bon coup de nettoyage : la chlorella purifie l’organisme (organes, sang, tissus) en profondeur ! Elle vous rajeunie au quotidien, et une bonne dĂ©tox vaut mieux que du botox !

À l’approche du froid, faites appel à la chlorella.
La chlorella renforce les dĂ©fenses immunitaires. Avant l’hiver, faites une cure afin de prĂ©venir les rhumes, grippes et virus en tout genre. Vous pouvez Ă©galement l’associer au Camu Camu pour Ă©viter tous les dĂ©sagrĂ©ments hivernaux!

Avant l’étĂ©, ça marche aussi !
La chlorella contient de la vitamine A sous forme de bĂȘtacarotĂšne. Parce que l’étĂ© est synonyme de bronzage et teint halĂ©, rien de mieux pour prĂ©parer votre peau au soleil. Printemps, Ă©tĂ©, automne, hiver : La chlorelle vous suit toute l’annĂ©e et s’adapte Ă  vos besoins !

Probablement la meilleure chlorella

2 Commentaires sur “Le saviez vous ? La chlorella

  1. armelle.kastriotis says:

    Bonsoir

    Je viens de vous commander de la Chorella.
    Je souhaite favoriser la detox des mĂ©taux lourds de mon organisme car mon dentiste a diagnostiquĂ© que je souffrais d’electro galvanisme buccal et m’a conseillĂ© de prendre de la Chlorella en parallĂšle de ses soins.Pourriez vous m’indiquer la posologie Ă  suivre dans ce cas? Merci

  2. Aurélie a says:

    Bonjour j’aimerais donner de la chlorella et la spiruline Ă  ma fille de 1 an et demi qui est drepancytaire. Est que je peux lui donner les 2 oĂč je dois choisir entre les deux. La prise de ces 2 complĂ©ments doivent durer combien de temps svp ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

";