Le saviez vous ? La chlorella

chlorella bienfaits

Vous ne savez pas quels produits consommer pour atteindre vos objectifs santé ?
Découvrez le en moins d'une minute en réalisant votre diagnostic personalisé.

La chlorella est votre amie du quotidien et on vous le prouve… Petit rappel de ses nombreuses propriétés : Riche en vitamines A, B1,B6, B12 et E, la chlorella contient aussi des nutriments indispensables : fibres, protéines et des oligo-éléments comme le calcium, le magnésium, le fer, le zinc et le potassium. La chlorella renferme également de nombreux minéraux et acides gras de type oméga 3.

Eh oui il s’agit là d’un super-aliment qui possède des vertus utiles et originales… On vous dévoile toutes ces petites choses que vous ignoriez sur la chlorella!

Contre la gueule de bois, la chlorella est là.

La chlorella contribue à l’épuration du foie, notamment en cas de surcharge d’alcool et diminue les effets de celui-ci sur l’organisme (avec modération bien sûr).

Un petit bobo, la chlorella répare tout ça !

La chlorella possède des propriétés cicatrisantes et favorise la régénération cellulaire.

Adieu la constipation, la chlorella a la solution !
La chlorella est naturellement riche en fibres et en protéines et contribue au bon fonctionnement des intestins.

 

gueule de bois

 

Besoin d’une detox ? Rapide et efficace avec la chlorella
La chlorelle possède des propriétés détoxifiantes : elle débarrasse votre corps des toxines, métaux lourd etc. Un bon coup de nettoyage : la chlorella purifie l’organisme (organes, sang, tissus) en profondeur ! Elle vous rajeunie au quotidien, et une bonne détox vaut mieux que du botox !

À l’approche du froid, faites appel à la chlorella.
La chlorella renforce les défenses immunitaires. Avant l’hiver, faites une cure afin de prévenir les rhumes, grippes et virus en tout genre. Vous pouvez également l’associer au Camu Camu pour éviter tous les désagréments hivernaux!

Avant l’été, ça marche aussi !
La chlorella contient de la vitamine A sous forme de bêtacarotène. Parce que l’été est synonyme de bronzage et teint halé, rien de mieux pour préparer votre peau au soleil. Printemps, été, automne, hiver : La chlorelle vous suit toute l’année et s’adapte à vos besoins !

 

Vous ne savez pas quels produits consommer pour atteindre vos objectifs santé ?
Découvrez le en moins d'une minute en réalisant votre diagnostic personalisé.

8 Commentaires sur “Le saviez vous ? La chlorella

  1. armelle.kastriotis says:

    Bonsoir

    Je viens de vous commander de la Chorella.
    Je souhaite favoriser la detox des métaux lourds de mon organisme car mon dentiste a diagnostiqué que je souffrais d’electro galvanisme buccal et m’a conseillé de prendre de la Chlorella en parallèle de ses soins.Pourriez vous m’indiquer la posologie à suivre dans ce cas? Merci

    • Faniry de Vegalia says:

      Bonjour Armelle,
      Pour la chlorella, n’hésitez pas à commencer lentement avec une faible posologie, puis d’augmenter progressivement 🙂 Vous pouvez prendre 2 comprimés quotidiens durant la première semaine, puis passer à 3 comprimés 2 fois par jour (soit 6 comprimés répartis sur les repas). Prenez soin de vous !

  2. Aurélie a says:

    Bonjour j’aimerais donner de la chlorella et la spiruline à ma fille de 1 an et demi qui est drepancytaire. Est que je peux lui donner les 2 où je dois choisir entre les deux. La prise de ces 2 compléments doivent durer combien de temps svp ?

    • Faniry de Vegalia says:

      Bonjour Aurélie,
      je vous conseille vivement de consulter un pédiatre pour avoir des conseils appropriés. La durée de prise de ces compléments, en particulier en cas de drépanocytose, doit être déterminée par un professionnel de santé 🙂

    • Faniry de Vegalia says:

      Bonjour,
      tout à fait, la chlorella étant particulièrement bénéfique pour la santé digestive et efficace pour aider à soutenir la santé intestinale 🙂

  3. Kehili Abdelkrim says:

    Bonjour, J’ai des frilosités et ça fait un moment que ça dure. Je n’ai pas de problèmes de fer. Je suis toujours fatigué et mon transit a toujours été déréglé. Je mets ça sur le compte du stress. J’ai pris pour la première fois de la spiruline et le lendemain je n’avais plus froid ( j’ai commencé le vendredi 8/04/2022 au soir.) J’ai toujours des soucis de transit mais je continu ma cure. La spiruline joue-t-elle un rôle dans mon cas. Si oui sauriez-vous me dire d’où viendrais mes problèmes. Sachez que mon médecin n’aime pas trop parler des produits naturels. Merci

    • Faniry de Vegalia says:

      Bonjour,
      tout à fait, la spiruline étant un antifatigue naturel. Vous pouvez prendre des probiotiques pour remédier à vos problèmes de transit et favoriser le confort digestif 🙂 Prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *