Foire
aux questions
Toute commande passĂ©e avant 12h est expĂ©diĂ©e en colissimo, dans la mesure du possible, le jour mĂȘme ou au plus tard le lendemain. Les commandes passĂ©es aprĂšs 11h sont expĂ©diĂ©es le lendemain. Il nây a pas dâexpĂ©dition de commandes le dimanche et les jours fĂ©riĂ©s.
Si votre colis a dĂ©jĂ Ă©tĂ© expĂ©diĂ© il est donc actuellement en cours dâacheminement. Nous vous conseillons de contacter notre service client qui trouvera une solution avec vous.
Nous proposons la livraison en France MĂ©tropolitaine, DOM-TOM ainsi qu’en Europe.
- Livraison Colissimo France 48h-72h – 4,90âŹ
Nous offrons les frais de port Ă partir de 50⏠d’achat.
Lorsque vous passez commande un email contenant votre rĂ©capitulatif de commande ainsi que votre code de suivi vous sera envoyĂ© par La Poste. Vous pourrez ensuite vous rendre sur votre compte client, onglet “Mes Commandes” afin de suivre l’Ă©tat de celle-ci.
Vous pouvez vous connecter sur votre espace client Ă chaque instant et accĂ©der Ă la liste de toutes vos commandes. Pour obtenir votre facture, choisissez la commande de votre choix, et cliquez sur lâicĂŽne « tĂ©lĂ©chargez ».
Ecrivez-nous via le formulaire de contact pour nous puissions résoudre cela.
Vous disposez de 14 jours de rĂ©tractation Ă compter de la rĂ©ception de votre colis. Les articles rendus doivent ĂȘtre non-entamĂ©s, non-abĂźmĂ©s et complets.
Pour tous nos produits, veillez Ă respecter le mode d’emploi indiquĂ© ainsi que les doses prĂ©vues conseillĂ©es. En cas de doute, reportez-vous aux fiches produits et consultez les prĂ©cautions d’usage.
Vegalia est affilié à un systÚme de paiement sécurisé : Stripe.
Celui-ci fait l’objet d’un systĂšme de sĂ©curisation de type SSL, ainsi toutes vos donnĂ©es bancaires sont protĂ©gĂ©es. Nous n’en sauvegardons aucune.