Legals / Foire aux questions

 

Foire

aux questions

Livraison

Toute commande passĂ©e avant 12h est expĂ©diĂ©e en colissimo, dans la mesure du possible, le jour mĂȘme ou au plus tard le lendemain. Les commandes passĂ©es aprĂšs 11h sont expĂ©diĂ©es le lendemain. Il n’y a pas d’expĂ©dition de commandes le dimanche et les jours fĂ©riĂ©s.

J'ai dû quitter mon domicile. Est-ce possible de changer l'adresse d'expédition de mon colis ?

Si votre colis a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© expĂ©diĂ© il est donc actuellement en cours d’acheminement. Nous vous conseillons de contacter notre service client qui trouvera une solution avec vous.

Pays de livraison

Nous proposons la livraison en France MĂ©tropolitaine, DOM-TOM ainsi qu’en Europe.

Frais de port
  • Livraison Colissimo France 48h-72h – 4,90€

Nous offrons les frais de port Ă  partir de 50€ d’achat.

Suivi de commande

Lorsque vous passez commande un email contenant votre rĂ©capitulatif de commande ainsi que votre code de suivi vous sera envoyĂ© par La Poste. Vous pourrez ensuite vous rendre sur votre compte client, onglet “Mes Commandes” afin de suivre l’Ă©tat de celle-ci.

Retrouver mes commandes précédentes

Vous pouvez vous connecter sur votre espace client Ă  chaque instant et accĂ©der Ă  la liste de toutes vos commandes. Pour obtenir votre facture, choisissez la commande de votre choix, et cliquez sur l’icĂŽne « tĂ©lĂ©chargez Â».

Mon compte bancaire a été débité mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation

Ecrivez-nous via le formulaire de contact pour nous puissions résoudre cela.

Retours

Vous disposez de 14 jours de rĂ©tractation Ă  compter de la rĂ©ception de votre colis. Les articles rendus doivent ĂȘtre non-entamĂ©s, non-abĂźmĂ©s et complets.   

Précautions d'emploi

Pour tous nos produits, veillez Ă  respecter le mode d’emploi indiquĂ© ainsi que les doses prĂ©vues conseillĂ©es. En cas de doute, reportez-vous aux fiches produits et consultez les prĂ©cautions d’usage.

Paiement sécurisé

Vegalia est affiliĂ© Ă  un systĂšme de paiement sĂ©curisĂ© : Stripe.                    

Celui-ci fait l’objet d’un systĂšme de sĂ©curisation de type SSL, ainsi toutes vos donnĂ©es bancaires sont protĂ©gĂ©es. Nous n’en sauvegardons aucune.

 

Foire

aux questions

Livraison

Toute commande passĂ©e avant 12h est expĂ©diĂ©e en colissimo, dans la mesure du possible, le jour mĂȘme ou au plus tard le lendemain. Les commandes passĂ©es aprĂšs 11h sont expĂ©diĂ©es le lendemain. Il n’y a pas d’expĂ©dition de commandes le dimanche et les jours fĂ©riĂ©s.

J'ai dû quitter mon domicile. Est-ce possible de changer l'adresse d'expédition de mon colis ?

Si votre colis a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© expĂ©diĂ© il est donc actuellement en cours d’acheminement. Nous vous conseillons de contacter notre service client qui trouvera une solution avec vous.

Pays de livraison

Nous proposons la livraison en France MĂ©tropolitaine, DOM-TOM ainsi qu’en Europe.

Frais de port
  • Livraison Colissimo France 48h-72h – 4,90€

Nous offrons les frais de port Ă  partir de 50€ d’achat.

Suivi de commande

Lorsque vous passez commande un email contenant votre rĂ©capitulatif de commande ainsi que votre code de suivi vous sera envoyĂ© par La Poste. Vous pourrez ensuite vous rendre sur votre compte client, onglet “Mes Commandes” afin de suivre l’Ă©tat de celle-ci.

Retrouver mes commandes précédentes

Vous pouvez vous connecter sur votre espace client Ă  chaque instant et accĂ©der Ă  la liste de toutes vos commandes. Pour obtenir votre facture, choisissez la commande de votre choix, et cliquez sur l’icĂŽne « tĂ©lĂ©chargez Â».

Mon compte bancaire a été débité mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation

Ecrivez-nous via le formulaire de contact pour nous puissions résoudre cela.

Retours

Vous disposez de 14 jours de rĂ©tractation Ă  compter de la rĂ©ception de votre colis. Les articles rendus doivent ĂȘtre non-entamĂ©s, non-abĂźmĂ©s et complets.   

Précautions d'emploi

Pour tous nos produits, veillez Ă  respecter le mode d’emploi indiquĂ© ainsi que les doses prĂ©vues conseillĂ©es. En cas de doute, reportez-vous aux fiches produits et consultez les prĂ©cautions d’usage.

Paiement sécurisé

Vegalia est affiliĂ© Ă  un systĂšme de paiement sĂ©curisĂ© : Stripe.                    

Celui-ci fait l’objet d’un systĂšme de sĂ©curisation de type SSL, ainsi toutes vos donnĂ©es bancaires sont protĂ©gĂ©es. Nous n’en sauvegardons aucune.