Legals / Foire aux questions

 

Foire

aux questions

Toute commande passée avant 12h est expédiée en colissimo, dans la mesure du possible, le jour même ou au plus tard le lendemain. Les commandes passées après 11h sont expédiées le lendemain. Il n’y a pas d’expédition de commandes le dimanche et les jours fériés.

Si votre colis a déjà été expédié il est donc actuellement en cours d’acheminement. Nous vous conseillons de contacter notre service client qui trouvera une solution avec vous.

Nous proposons la livraison dans le monde entier.

  • Livraison Colissimo France 48h-72h – 4,90€

Nous offrons les frais de port à partir de 50€ d’achat.

Lorsque vous passez commande un email contenant votre récapitulatif de commande ainsi que votre code de suivi vous sera envoyé par La Poste. Vous pourrez ensuite vous rendre sur votre compte client, onglet « Mes Commandes » afin de suivre l’état de celle-ci.

Vous pouvez vous connecter sur votre espace client à chaque instant et accéder à la liste de toutes vos commandes. Pour obtenir votre facture, choisissez la commande de votre choix, et cliquez sur l’icône « téléchargez ».

Ecrivez-nous via le formulaire de contact pour nous puissions résoudre cela.

Vous disposez de 14 jours de rétractation à compter de la réception de votre colis. Les articles rendus doivent être non-entamés, non-abîmés et complets.   

Pour tous nos produits, veillez à respecter le mode d’emploi indiqué ainsi que les doses prévues conseillées. En cas de doute, reportez-vous aux fiches produits et consultez les précautions d’usage.

Vegalia est affilié à un système de paiement sécurisé : Stripe.                    

Celui-ci fait l’objet d’un système de sécurisation de type SSL, ainsi toutes vos données bancaires sont protégées. Nous n’en sauvegardons aucune.

 

Foire

aux questions

Toute commande passée avant 12h est expédiée en colissimo, dans la mesure du possible, le jour même ou au plus tard le lendemain. Les commandes passées après 11h sont expédiées le lendemain. Il n’y a pas d’expédition de commandes le dimanche et les jours fériés.

Si votre colis a déjà été expédié il est donc actuellement en cours d’acheminement. Nous vous conseillons de contacter notre service client qui trouvera une solution avec vous.

Nous proposons la livraison en France Métropolitaine, DOM-TOM ainsi qu’en Europe.

  • Livraison Colissimo France 48h-72h – 4,90€

Nous offrons les frais de port à partir de 50€ d’achat.

Lorsque vous passez commande un email contenant votre récapitulatif de commande ainsi que votre code de suivi vous sera envoyé par La Poste. Vous pourrez ensuite vous rendre sur votre compte client, onglet « Mes Commandes » afin de suivre l’état de celle-ci.

Vous pouvez vous connecter sur votre espace client à chaque instant et accéder à la liste de toutes vos commandes. Pour obtenir votre facture, choisissez la commande de votre choix, et cliquez sur l’icône « téléchargez ».

Ecrivez-nous via le formulaire de contact pour nous puissions résoudre cela.

Vous disposez de 14 jours de rétractation à compter de la réception de votre colis. Les articles rendus doivent être non-entamés, non-abîmés et complets.   

Pour tous nos produits, veillez à respecter le mode d’emploi indiqué ainsi que les doses prévues conseillées. En cas de doute, reportez-vous aux fiches produits et consultez les précautions d’usage.

Vegalia est affilié à un système de paiement sécurisé : Stripe.                    

Celui-ci fait l’objet d’un système de sécurisation de type SSL, ainsi toutes vos données bancaires sont protégées. Nous n’en sauvegardons aucune.