Si la spiruline est le meilleur complément alimentaire naturel c’est grâce à sa richesse en vitamines et minéraux qui lui confère des propriétés étonnantes.

Cette petite algue présente une excellente qualité nutritive avec une concentration allant de 60 à 70% de protéines et très peu de matière grasse. Mais aussi : de la chlorophylle et des oligo-éléments, à l’origine de sa grande capacité anti-oxydante, une haute teneur en fer pour lutter contre l’anémie et de la vitamine A pour un teint lumineux, prêt à affronter le soleil.

La finesse de sa structure cellulaire lui permet de passer facilement les barrières de notre organisme pour être rapidement digérée.

À toi qui aimerais entretenir ton régime végétariens ou végétaliens

Adopter un régime végétarien ou végétalien implique de faire attention aux carences, la présence importante de fer calcium et autres vitamines sera d’une aide précieuse!

Inutile de  dire que sa haute teneur en protéine (plus forte encore que celles des céréales et des légumes secs) pèsera dans la balance de l’équilibre alimentaire.

À toi qui aimerais avoir un joli teint

Cette petite algue possède un effet anti vieillissement de la peau: régénération des cellules grâce aux nombreuses vitamines et enzymes aux vertus anti-oxydantes (phycocyanine et superoxyde dismutase).

Mais aussi une peau plus belle et souple grâce à son acide gamma-linolénique dont les phanères ( cheveux, cils et ongles) profitent également.

En soin externe, elle permet d’absorber les impuretés, nettoyer et hydrater la peau  pour un teint lumineux.

À toi qui es étudiant(e)

La petite algue bleue possède des protéines de grande qualité car très riche en acide aminés.

Des acides aminés essentiels qui garantissent le bon fonctionnement du cerveau et l’amélioration de la mémoire (phénylalaline, leucine, valine). Mais aussi des acides aminés non essentiels, la tyrosine qui réduit le stress pour laisser place à l’énergie délivrée par l’acide glutamique et l’alanine.

Les vitamines B6 ainsi que le calcium seront du carburant supplémentaire pour la  création de nouvelles synapses à l’origine de la mémorisation.

À toi qui aimerais alléger ta silhouette

Dans le cadre d’une alimentation équilibrée, l’algue des Incas aide à une perte de poids sans risque puisqu’elle compense certaines carences.

Consommer 20 min avant un repas ou répartie dans la journée, la spiruline vous aidera à évacuer la masse grasse tout en limitant les carences qui accompagnent parfois les régimes. En apportant les nutriments dont le corps a besoin, l’algue bleue-verte vous évitera le coup de fatigue pouvant apparaître dans les changements d’habitude alimentaire. Par ailleurs, la leucine présente dans la spiruline permet de stimuler le métabolisme corporelle qui brûle les graisses.

Enfin sa concentration en protéines (plus importante encore que dans un steak de viande ou de soja) participe à la transformation des graisses en masse musculaire.

À toi qui aimerais améliorer la qualité de ton sommeil

La spiruline stimule la sécrétion de mélatonine responsable de la régulation naturelle et durable de l’horloge biologique.

Promo !
Spiruline en poudre
Note 4.64 sur 5
15,90 12,72
Promo !